Toujours bien Pap ? Dis... Ton pseudo me fait penser à papillon... c´est normal
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:59:49
Re Wild Feu.
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:00:02
Pile
Non pas normal
araa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:00:51
bon bah moi jy vais a+ je re se soir normalement
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:00:57
Oh le bide pile.
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:02:23
araa
Oui le bide pile
Magical_night
Niveau 5
24 juillet 2007 à 17:02:57
Re tout le monde
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:03:14
Pap Ouais je me disais aussi que c´était bizarre
araa A plusse
Salut Ouais pas mal
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:03:37
http://www.enregistrersous.com/images/66552687220070722013629.jpg Pour ceux qui voulaient voir la vidéo.
FreeMushroom
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:05:02
XD c´est quoi ? File la vidéo !
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:06:23
Salut Cette image prédit un beau gag en vidéo
Reuh la Magique Nuit
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:06:40
Envoie la vid, faut que je rigole du malheur des autres.
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:07:33
On veut la vidéo
Magical_night
Niveau 5
24 juillet 2007 à 17:08:50
Wild-Fire
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:09:05
La vidéo je peux pas l´envoyer à cause du bas débit. Je l´enverrais la semaine prochaine.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm