Mario, tu t´appelles comment en vrai ? (Y´a un gars en 2nde qui s´appelle Mario, ça me fait trop marrer. )
hibouratou
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:12:08
Salut Mon oncle,s´appel Mario
araa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:20:55
re encore encore et encore
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:21:36
Moi y en a un qui c´est suicidé au boulot, il s´appelait Mario aussi....
FreeMushroom
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:21:48
Moi je vais manger, bye ! ^^
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:21:52
Reuh encore, encore et encore cher araa
FreeMushroom
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:22:20
Suicide toi aussi mario! Ca en fera deux en moins !
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:22:30
Free Bon ap´
hibouratou
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:24:54
Bon appétie Free
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:28:44
Reuh tout le monde´ Suis allez au coiffeur
araa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:29:10
re cool
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:29:47
re araa J´ai la boule presque à zéro xD
araa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:30:05
gogs7
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:30:52
Salut.
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:32:08
Free ~> C´est pas drôle.
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:32:12
Reuh SoniX
"J´ai la boule presque à zéro xD"
Ben comme ça ça t´en fait 3...
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:33:21
Re wild Xd 3 boules
Re mario
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:35:29
Sinon ça va toujours bien Sonix ? *essaye de changer de sujet XD*
yoshiwan4
Niveau 9
24 juillet 2007 à 18:35:30
Zou!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm