- Yoshi28 profil Ignorer yoshi28
* Posté le 24 juillet 2007 à 19:07:47 avertir modérateur
*
Sapien
ouais mais là, je suis vraiment au fond du trou, je me suis fait largué au début du mois... Je l´aimais trop cette fille... et je l´aime toujours
Faut laver l´affront
Le bonheur est difficile à trouver, mais il n´est jamais loin : )