Mario, c´est à partir de quand que tu as pu d´internet ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:40:48
Bonsoir à tous.
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:41:25
Sonix T´es de la police ? Tu attends avec impatience le moment où il sera enfin plus là ?
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:41:38
Salut Boumba.
La forme ?
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:41:56
Bonsoir à Sapien
araa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:42:55
et bien moi je suis encore tt seul chez moi
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:43:00
Salut mon petit sapin
Fabien_14
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:43:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-15876-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Salut] | Date du message : 24 juillet 2007 à 18:09:29 | Contenu du message : | "Mario, tu t´appelles comment en vrai ? (Y´a un gars en 2nde qui s´appelle Mario, ça me fait trop marrer. ) "
Moi je sais. Charles-Henri. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:44:52
Moi en vrai je m´appelle Wild-Fire, c´est un prénom composé (de Wild et de Fire)
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:45:14
Fifi ~> J´aime pas le X. :ouil:
Sonix ~> Ce soir.
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:45:50
C´est qui Boumba ? Salut Wild, et Sonix !
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:46:07
Trop bien comme prénom.
Mais y´a pire, au bahut y´a un gars qui s´appelle Fabien.
Pardon.
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:46:36
Comment tu vas Sapien ?
Mario : Tu vas me manquer, plus de PC ? Plus de Online ?
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:47:32
Moi dans mon bahu ya un gars il s´appelle Luigi c´est un italien
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:47:32
Plus de net.
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:47:58
Sap > Boumba c´est toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm