Je ne vais pas m´inscrire, je ne suis jamais aller sur ce forum ! C´est aux forumeurs de cette communauté de s´inscrire pour que les duels soient equilibrés !
hibouratou
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:49:27
Sapiens Alors,va sur ce forum Mais bon,c´est ton choix
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:50:29
aller voir les persos que j´ai inscrit XD dans best....personnage
hibouratou
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:51:26
Yan On a vue Il est fier...
blaster48
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:51:30
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-16080-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [-Sapien-] | Date du message : 24 juillet 2007 à 21:41:11 | Contenu du message : | "# Blaster48 profil Ignorer blaster48 | # Posté le 24 juillet 2007 à 21:40:21 avertir modérateur | # Hibou : Sa sert à rien si on est pas actif dessus | | >> J´allais dire exactement la même chose ! "
On a la même pensée
Reviens vite nous voir Mario
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:52:23
Hibouratou lol
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:55:07
elle c´est rendu très loin dans l´autre best....personnage XD je sais plus qui qui l´avait inscrit presque en final mais elle c´est faite battre par yoshi
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:58:14
Yoshi c´est normal
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
24 juillet 2007 à 22:00:26
Salut.
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:01:29
Salut
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:01:36
oui et après yoshi c´est fait battre par Link et après Mario a battue Link et Mario avait remporter le tournois
Mario c´est normal
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:02:57
Hibouratou elle sera quand la suite de ta fic dans ssbb
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:15:20
Re
hibouratou
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:16:14
Yan Je sais aps si je vais la continuer..
FreeMushroom
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:39:20
Les amis je dois vous annoncer que .....
IT´S OVER 9000 THOUSAND
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:40:04
Et oui
IT´S OVER 11 000 THOUSAND
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 22:41:19
9000 THOUSAND = 9 000 000 (9 MILLIONS)
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:41:28
J´AI FAIT LA MAJ DANS BEST....PERSONNAGE!!!!
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:42:16
blue--falcon Je sais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm