Super idée Deimos, tu aimerais que des gens viennent faire la même chose ici ? ^^
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:59:41
Je soutient Deimos
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:01:13
SoniX69[JV] profil Ignorer sonix69[jv]
* Posté le 24 juillet 2007 à 18:59:41 avertir modérateur * Je soutient Deimos
Ce matin tu fais un topic pour la modération, et maintenant tu soutiens la non-modération, loul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm