Comme sur MKDS c´est vraiment trop chiant ça franchement
araa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:43:41
meme sans tester le wi fi sur ds jspere que le online MKW va etre 10 fois mieux
FreeMushroom
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:43:47
Mario -> Ou tout le monde déco !
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:45:50
10 fois mieux ? bien plus j´espere sinon je fais pas de Online
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:48:18
Faudrait interdire les déco volontaires.
toady16
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:48:26
Au fait Mario , tout à l´heure j´ai oublié , mais passe de bonnes vacances ^^.
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:49:10
Mario bein comment ils font ceux qui vont manger etc... ?
araa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:50:43
Yoshi28 profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 19:45:50 avertir modérateur * 10 fois mieux ? bien plus j´espere sinon je fais pas de Online
pourquoi tu fait pas de online
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:51:57
bein si c´est un Online ne carton encore
araa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:52:34
pas compris
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:53:34
bein si c´est un Online en carton encore, ça vaut pas l´coup qquoi
araa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:54:17
ah ok mais toujours pas compris
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:55:57
euh ba tant pis laisse tomber, j´ai du mal à m´exprimer après une nuit blanche ::sleep:
[-Vlad-]
Niveau 7
24 juillet 2007 à 20:10:26
Bonjour
araa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:11:17
araa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:11:54
jy vais a + le
[-Vlad-]
Niveau 7
24 juillet 2007 à 20:12:07
KIKOOLOL
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:24:05
Re bonsoir.
hibouratou
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:25:16
Re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm