salut allez voir les persos que j´ai inscrit dans best of the best personnage
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:32:40
yan> Quand tu parles de Samus "à poil", on parle de Samus sans costume, d´où le terme "en bikini" lol...
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:37:24
le thème toute nue XD dans l´autre best oj the best personnage elle étais très populaire donc je me suis dit peux être ici aussi XD
blaster48
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:37:40
Salut le peuple
araa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:38:27
re pour normallement la dernière fois de la journée
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:38:36
oj = of
hibouratou
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:39:17
Aller vite sur le fofo de Mario Party DS il ne reste que 2 places au tournois des plus cools,aller vous inscrire !
blaster48
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:40:21
Hibou : Sa sert à rien si on est pas actif dessus
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:41:11
Blaster48 profil Ignorer blaster48
Posté le 24 juillet 2007 à 21:40:21 avertir modérateur
Hibou : Sa sert à rien si on est pas actif dessus
J´allais dire exactement la même chose !
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:41:46
C´est mon dernier message sur les forums, à une prochaine fois peut-être. ^^
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:41:48
moi aussi
araa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:42:50
mario128 pk cest ton dernier mess ??
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:43:22
Pour ce que Blaster48 a dit
Clafou
Niveau 35
24 juillet 2007 à 21:44:43
A plus mariole. Reviens nous vite
Sans toi pour les vannes à la con et le boost va y avoir un vide ^^
A la revoyure
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:45:30
Coucou
araa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:46:00
re yoshi
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:46:36
À plus Mario !
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:46:42
j´ai mal au dos
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:46:47
A plus Mario ! Clafou> "et le boost va y avoir un vide" !
hibouratou
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:47:00
Blaster,Yan et Sapiens L´important ce n´est pas de gagner,mais de participer Aller vous inscrires qu´on puissent enfin commencer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm