Pareil que toi Galactico mais j'enchaine le 6 juin par 2 semaine de stage puis 2 semaine de séjour linguistique.
7Alvin
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:46:31
24bowser24 On peut poster nos topics dans le topic de pubs donc tu topic est inutile.
24Bowser24
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:47:25
Lwii2bo0 tu peut aller meyttre tes topik sur mon topik si tu ve
axfou
Niveau 8
21 mai 2008 à 11:47:35
24bowser24 tu souls
24Bowser24
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:48:06
il es ou le topik de pub
7Alvin
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:48:54
24bowser24 Apprends à utiliser la fonction
24Bowser24
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:49:58
c est bon je l ai vu mais il est loin
date 18/05/08
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm