CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
22 mai 2008 à 22:41:52

"dark-escaflowne : t'es mon rival à vie!!! Deux parties seulement, mais deux fois tu me cartonnes, spécialement sur ghost valley2, la carapace rouge placé parfaitement, dur à avaler!! J'ai hâte de prendre ma revanche"

[batto] franchement j'ai pas de mérite, on était que 3 sur ghost valley, et la ptite rouge avant que tu prennes le raccourci c'était vraiment trop tentant... :rire2:
Mais sur le quartier Delphino suis assez content de moi !! :fete:

T'inquiete on s'en fera d'autre, et vu ce que j'ai pu voir de ta conduite et de ta capacité à utiliser les items, tu vas sans doute m'en mettre plein la tete aussi :) lol

Galactico
Galactico
Niveau 10
23 mai 2008 à 08:45:43

Ouais. :oui:

schtrounpf_beau
schtrounpf_beau
Niveau 8
23 mai 2008 à 09:14:18

bonjour

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
23 mai 2008 à 10:26:46

dark-escaflowne : "T'inquiète on s'en fera d'autre"
J'attend ça avec impatience ^^ Je suis encore en expérimentation de kart, mais je crois vraiment que cabriolaile fait l'affaire sur la plupart des circuits pour ma conduite, même si ça fait mal quand tu te fais enchainer....
Tiens et je sais plus ou on en parlait d'ailleurs, mais tu me demandais de donner mon avis sur Intrepide 2, bah à part esthétiquement, j'aime pas du tout. Je joue beaucoup sur les dérapages/mini boost et les siens sont à ch**r

(trop bien ce topic ou le HS est autorisé!!)

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:15:35

Faut bien qu'il y en ait un, de topic HS :noel:

333sonic333
333sonic333
Niveau 7
23 mai 2008 à 13:16:25

salut

koshi_4
koshi_4
Niveau 8
23 mai 2008 à 13:50:15

Salut sonic (et bowser) !!! :lol:

koshi_4
koshi_4
Niveau 8
23 mai 2008 à 14:34:29

3615 question con :rire: :

J'ai une étoile en online, mais par contre il n'y a bien qu'avec Harmonie qu'on peut avoir l'étoile qui gravite autour du perso pendant la course ? C'est dommage !! :snif:

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
23 mai 2008 à 14:38:42

:question:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
23 mai 2008 à 14:41:39

salut à tous !!

Ben oui koshi_4, les luma c'est réservé à Harmo. :-))) Moi je t'ai déjà croisé il y a quelques jours mais j'ai pas réussi à te rejoindre sur la session en cours. :snif:

[batto], je n'ai pas esayé le cabriolaile mai j'en entends beaucoup de bien autour de moi... meme si je reste sur les motos :p)

koshi_4
koshi_4
Niveau 8
23 mai 2008 à 14:41:57

Salut Batto !! Ce que je veux dire c'est que seule Harmonie permet d'avoir l'étoile qui gravite autour de toi pendant les courses online ?

Toi tu as une étoile j'ai vu, essayes de prendre Harmonie et tu verras !

koshi_4
koshi_4
Niveau 8
23 mai 2008 à 14:47:18

dark-escaflowne : Ok merci !! Désolé j'ai pas joué à Mario Galaxy :rouge: !! Oui je sais je t'avais vu aussi mais pile lorsque je quittais :peur: !!

[Batto] : Avant que Clafou ne locke notre super topic ( :rire: ), je voulais te demander : comment as-tu fais pour me reconnaitre dans le classement à la fin de supermarché coco hier ? Parce que pour moi il n'y avait rien écrit de spécial à coté de ton pseudo, genre ami ou un truc dans le genre :question:

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
23 mai 2008 à 14:58:50

dark-escaflowne : "je n'ai pas esayé le cabriolaile mai j'en entends beaucoup de bien autour de moi... meme si je reste sur les motos :p)"
et elle a bien plus la classe que ma vieille nostalgia. Mais qu'est ce que je regrette cette nostalgia quand je me prend le combo carapace bleu, rouge, puis éclair (regrette, nostalgia... peut être qu'il vient de la le nom................. :dehors: )

koshi_4 : ah, j'avais pas vu ça pour harmonie... juste son luma qui gravite quoi...
Et en effet y a rien qui spécifie que c'est un ami dans le classement, je t'ai juste reconnu à ton Mii+pseudo, tout simplement. (j'ai 6 personnes dans ma liste d'amis, pas très difficile de se souvenir des 6 ^^) J'étais donc assez déçu de devoir partir mais bon...

Il manque vraiment un système pour communiquer dans le jeu online, c'est dommage.

(pour finir, petit pensée à notre super notre topic :( Clafou est sans pitié ^^)

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:00:28

Bonjour :o))

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
23 mai 2008 à 15:10:31

koshi_4, le pire c'est que moi non plus, je l'ai testé chez d'autres mario galaxy mais il ne m'a pas inspiré plus que ca ! :p)

[batto], tu regrettes le nostalgia parce qu'il redemarre plus vite ? Je crois qu'il est temps d'essayer le redemarrage turbo dans ce cas. :-)))
RIP "interets d'une team" :snif: c'est vrai qu'il était bien ton forum, on a bien rigolé dessus, mais les voix de Clafou sont impénétrables :rire2:

Et puis on est pas bien là ? :-)))

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
23 mai 2008 à 15:40:47

"[batto], tu regrettes le nostalgia parce qu'il redemarre plus vite ? Je crois qu'il est temps d'essayer le redemarrage turbo dans ce cas. :-)))"

Bah franchement après plusieurs tests, je doute vraiment de l'intérêt de ce truc. Parfois j'ai l'impression d'y gagner, parfois non. ça depend de la configuration de l'endroit ou on s'est fait cartonné ^^

"RIP "interets d'une team" :snif: c'est vrai qu'il était bien ton forum, on a bien rigolé dessus, mais les voix de Clafou sont impénétrables :rire2:

Et puis on est pas bien là ? :-)))"

ouais, on est bien mais j'irais pas parcourir les 5236 pages...!! Et c'est vrai que c'était devenu le topic bilan de nos ajouts respectifs dans les amis CWF ^^ Dommage, j'étais fier de mon idée d'origine ^^

koshi_4
koshi_4
Niveau 8
23 mai 2008 à 15:41:44

"[Batto] : je t'ai juste reconnu à ton Mii+pseudo, tout simplement. (j'ai 6 personnes dans ma liste d'amis, pas très difficile de se souvenir des 6 ^^) J'étais donc assez déçu de devoir partir mais bon..."

Ah ok :lol: !!! Moi c'est pareil sauf que je n'ai que vous 2 comme ami !!! :snif: :rire: T'inquiètes, la prochaine fois je vais pas te louper :fou: !!

"dark-escaflowne : RIP "interets d'une team" c'est vrai qu'il était bien ton forum, on a bien rigolé dessus, mais les voix de Clafou sont impénétrables"

C'est vrai, dommage ce topic était sympa !! Quand tu vois que certains topics sont encore la... :hum:

Bon [Batto] et dark-escaflowne : on essaye de se faire une course un de ces 4 !!! Je ne me soucierais que de vous quitte à perdre :fou: !!! :lol:

koshi_4
koshi_4
Niveau 8
23 mai 2008 à 15:42:25

Salut dragonyto !

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
23 mai 2008 à 15:42:28

Yosh. ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:42:14

Yoshi. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment