Wow koshi_4, tu m'as fait manger deux fois sur le stade waluigi c'était TERRIBLE !! surtout la 1ere
dorkman
Niveau 8
24 mai 2008 à 18:16:27
Salut à tous.
MistRhapsodie
Niveau 8
24 mai 2008 à 18:18:13
dorkman
dorkman
Niveau 8
24 mai 2008 à 18:21:00
Tu vas bien?
MistRhapsodie
Niveau 8
24 mai 2008 à 18:22:02
voui et toi?^^
dorkman
Niveau 8
24 mai 2008 à 18:22:44
Bien, merci.
Yasashii
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:23:50
alors, quoi de beau?
dorkman
Niveau 8
24 mai 2008 à 18:24:42
Bah rien de spécial j'attends que quelque chose me traverse l'esprit.
Yasashii
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:26:36
comme une flèche?
Galactico
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:27:34
Ou comme une balle
dorkman
Niveau 8
24 mai 2008 à 18:27:52
Non, ça fait mal. ^^`
Sinon tu es bon sur MK?
Economique
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:28:37
Nightmare est partout
Yasashii
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:29:10
c'est un vrai cauchemar^^
dorkman
Niveau 8
24 mai 2008 à 18:29:36
C'est clair depuis que je me suis remis aux forums.
Ça te gêne?
Economique
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:30:02
Oui
Galactico
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:30:23
Ignorer Economique Economique Voir le profil de Economique
Posté le 24 mai 2008 à 18:28:37 Avertir un modérateur
Nightmare est partout
Connais pas
dorkman
Niveau 8
24 mai 2008 à 18:30:39
Ne t'inquiète pas je n'ai que ces 3 topics en onglets.
Economique
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:31:15
C'est déjà trop
dorkman
Niveau 8
24 mai 2008 à 18:34:45
Et toi tu es sur quel forums que je ne suis pas pour que j'arrive troller?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm