bonsoir tout le monde pour info, la finale de la coupe france a commencé entre Lyon et le PSG. C'est la mi-temps et toujours 0-0 Allez Lyon !
Sinon ça va ?
Dark-Escaflowne
Niveau 11
24 mai 2008 à 23:11:25
bon le foot c'est pas ma grande passion, mais je ne peux que dire Allez Lyon !!
Dark-Escaflowne
Niveau 11
24 mai 2008 à 23:11:52
En fait ca doit meme etre fini non ?
MistRhapsodie
Niveau 8
24 mai 2008 à 23:13:33
bonjour^^ le match n'est pas terminé?
MistRhapsodie
Niveau 8
24 mai 2008 à 23:17:52
lyon 1-0 psg^^ vive lyon^^
dorkman
Niveau 8
24 mai 2008 à 23:42:35
Vivement que ça se termine je regarde ONPC après moi.
junilyonnais
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:59:49
C'est fini !!!! LYON a réalisé le doublé !!! (même si je suis pour Lyon, j'avoue que c'est un joli hold-up !)
On Est Pas Couché va pas tarder à commencer
dorkman
Niveau 8
25 mai 2008 à 00:13:03
Ok merci de m'avoir tenu au courant du vainqueur.
dorkman
Niveau 8
25 mai 2008 à 00:50:30
Bonne nuit à tous et à demain.
Yasashii
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:51:08
bonne nuit et bravo lyon^^
emmanuel11111
Niveau 9
25 mai 2008 à 00:53:02
taper "4" dans "rechercher sujet"
Yasashii
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:55:36
tapez-vous la tête contre le mur et vous verez des étoiles^^ (pratique pour ceux qui ont du mal à en avoir trois)
Economique
Niveau 10
25 mai 2008 à 07:46:58
Salut à personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm