Posté le 16 mai 2008 à 12:29:09 Avertir un modérateur
Tiens, un Yarkou.
Tiens, un zakou.
jordan77_2008
Niveau 7
16 mai 2008 à 13:32:32
salu
KaguraChan
Niveau 8
16 mai 2008 à 13:34:09
Salut Jordan.
jordan77_2008
Niveau 7
16 mai 2008 à 13:54:10
sa va bien ?
KaguraChan
Niveau 8
16 mai 2008 à 13:59:18
jordan77_2008 Voir le profil de jordan77_2008
Posté le 16 mai 2008 à 13:54:10 Avertir un modérateur
sa va bien ?
Bof bof et toi ? ^^
jordan77_2008
Niveau 7
16 mai 2008 à 14:02:53
ouai.
KaguraChan
Niveau 8
16 mai 2008 à 14:04:28
Cool.
Il pleut chez moi. ><
koshi_4
Niveau 8
16 mai 2008 à 14:15:18
"333sonic333 : pa mal hardyboy83"
Il n'y avait que lui pour aimer ça !!!!!
Ils forment la bonne paire !!!!
Salut tout le monde !!!!!!
KaguraChan
Niveau 8
16 mai 2008 à 14:16:43
Entre boulets ils se comprennent.
Salut Koshi.
jordan77_2008
Niveau 7
16 mai 2008 à 14:21:18
salut koshi
toto2525
Niveau 9
16 mai 2008 à 14:32:02
Chaud, il pleut chez-moi aussi.
KaguraChan
Niveau 8
16 mai 2008 à 14:37:10
oto2525 Voir le profil de toto2525
Posté le 16 mai 2008 à 14:32:02 Avertir un modérateur
Chaud, il pleut chez-moi aussi.
Pourquoi tu as un pseudo aussi merdique Zako ?
Snoopy-girl
Niveau 12
16 mai 2008 à 21:18:21
+1, il est pas terrible!
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 21:21:27
Desolé mais ca fait rire pauvre zako
Second
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:16:45
Il a pierro293 aussi.
Galactico
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:34:27
Il est banni le pseudo "Zako404" ?
Snoopy-girl
Niveau 12
17 mai 2008 à 11:34:56
J'en ai bien l'impression.
[Noctali]
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:23:09
Non, je pense pas
Second
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:10:29
Non.
Galactico
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:16:26
Plus personne ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm