sisi
salut Galac' ,tu va bien ?
La forme et toi ? ^^
re
moi ça va mais j'y vais
Re Dark et bye Elek'.
Galac' > je te demande pas si ça va Elek la déja fait 9a te dérange si je t'ajoute en tant qu'amis ?
Re Yasa Galac' > (si tu as le jeu )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-249852-1-0-1-0-0.htm
Allez vous incrire pour ce tournoi il reste encore beaucoup de place mais tres peut de temps donc faite vite
Plus personne ??
ce forum marche vraiment bien
Salut à tous.Ca fait longtemps. Comment allez-vous ?
tres bien et toi
slt
Bonsoir.
Tu trouves ?
Tout est relatif, dirons-nous
Salut.
venez a mon tournoihttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-253519-1-0-1-0-0.htm
Non.