Posté le 21 mai 2008 à 11:45:01 Avertir un modérateur
Pareil que toi Galactico mais j'enchaine le 6 juin par 2 semaine de stage puis 2 semaine de séjour linguistique.
Donc c'est pas comme moi
MistRhapsodie
Niveau 8
21 mai 2008 à 17:26:25
_Bloups-Dream_
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:59:51
J'ai une question qui peut boulvérsé plus d'un !!
Si vous avez un Mii avec dans son nom le mot : Chaperon la online n'accepte pas ce mii !!!
toto2525
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:28:49
Houla, dîtes moi que c'est pas vrai, je me sens mal.
_Bloups-Dream_
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:29:56
Bon ok c'est vrai j'ai un peu exagéré sur les mots ^^" !
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
22 mai 2008 à 08:05:40
Bof, qui mettrait Chaperon pour le nom de son Mii?
dragonyto
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:25:12
Ah ok
-> Dire que j'ai un Mii qui s'appelle RedChapron
bapshoot
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:28:09
Coucou vous avez cours a quelle heure par ce que j'aimerais bien faire une ptit parti avec vous cette aprém
moi jai pas cour jusqua lundi parce que il y a le grand prix de monaco et comme j'habite a monaco je peut pas aller a l'école
Galactico
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:41:22
Allez l'AS Monaco.
Snoopy-girl
Niveau 12
22 mai 2008 à 17:26:03
Manchester.
jordan77_2008
Niveau 7
22 mai 2008 à 17:29:11
Bonjour !
historien94
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:34:38
400 pts en moin en 3 course
raubert
Niveau 3
22 mai 2008 à 18:20:48
désolé mais... c' est quoi le lag?
toto2525
Niveau 9
22 mai 2008 à 18:31:23
Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 22 mai 2008 à 16:41:22 Avertir un modérateur
Allez l'AS Monaco.
Allez l'OM est Chelsea tu veux dire ?
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:38:30
Le lag c'est un ralentissement sur le online Et osef du foot
Pamboulle
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:40:29
Salut le potes
Galactico
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:26:51
toto2525 Voir le profil de toto2525
Posté le 22 mai 2008 à 18:31:23 Avertir un modérateur
Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 22 mai 2008 à 16:41:22 Avertir un modérateur
Allez l'AS Monaco.
Allez l'OM est Chelsea tu veux dire ?
Je crois pas nan.
Monaco et Arsenal stoo
SeRiaL_DoCToR
Niveau 5
22 mai 2008 à 19:32:27
www.rotten .com
enlevez l'espace de la part du 15-18
DevonJura
Niveau 1
22 mai 2008 à 22:16:57
Pas envie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm