Ignorer falconne Posté le 02 avril 2008 à 22:26:10 Avertir un modérateur
T'inquiète Claf' je viens de lui envoyer un mail avec des preuves que tu floodes et tu boostes sans cesse.
Thnaks, je m'attendais pas à mieux de ta part
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 11:30:21
Et tu l'as quand, le pass, Clafou?
Galactico
Niveau 10
03 avril 2008 à 11:47:42
Dans le courant de la semaine prochaine vu que Nayru est en vacance cette semaine.
Clafou
Niveau 35
03 avril 2008 à 11:48:06
Nachan est en vacances jusque vendredi apparemment. Donc pas avant ça c'est une certitude
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:06:54
Ok Clafou
Galactico
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:13:15
Et moi, je sens le pâté ?
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:14:41
Question piège, Galac?
Galactico
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:15:43
Mouais.
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:18:27
C'est vrai, je te présentes mes excuses, les accepteras-tu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm