On a quand même réussi à être sur une nouvelle page.
Pseudo supprimé01 avril 2008 à 18:29:57
salut les poissondavrilistes
Elekchoc
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:38:40
bonsoir
Pseudo supprimé01 avril 2008 à 18:39:25
sa va la forme Elek
Elekchoc
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:42:07
oui
forme aller bien Flo ?
Pseudo supprimé01 avril 2008 à 18:47:16
aller bien forme merci tu joues bien a mkds sa te dis une petite partie ! CA dans cv si jamais ! on va bien rigoler je precise j ai pas l ar [ anti AR ]
Elekchoc
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:55:24
d'accord mais j'ai un autre probleùme, la il me dise que les nouveau parametre de securite font que ne peut a nouveaux plus me connecter?
tu sait comment faire ?
legarsdu25
Niveau 9
01 avril 2008 à 18:56:01
il y a un pilori (enfin un endroit ou sont recensé les bans de jv.com) svp?
le-garsdu25 a été banni je dois taper le stupide code quand il y a mes post qui ont moins de 2 minutes de différence
Pseudo supprimé01 avril 2008 à 19:01:11
elek as tu changé de ds ?
zakariya
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:01:27
Salut tout le monde.
Vous va vous tu bien, ou pas tu allez pas bien ?
legarsdu25
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:02:27
pas bien, on a banni le-garsdu25
Elekchoc
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:02:57
Flo non
salut zaka moi assez aller bien
Pseudo supprimé01 avril 2008 à 19:07:45
lut mon petit zaka bon je peux pas ecrire vite car je suis sur ma wii mais tu as essayer un test de connection sinon tu as la livebox?
Elekchoc
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:09:42
Flo oui j'ai essayé
Pseudo supprimé01 avril 2008 à 19:12:19
et pour la livebox!?
Elekchoc
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:13:52
il dise qu'elle est securisé
Pseudo supprimé01 avril 2008 à 19:21:27
tu as un message d erreur ?
Pseudo supprimé01 avril 2008 à 19:26:41
il faut que tu fasse clignoter le bouton de la wifi en appuyant sur une livebox sagem en dessous de celle ci et pour l autre livebox il est en bas sur le coté puis tu te connecte comme ca ta ds reconnait les ports en meme temps que sa clignote fais un test de connection !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm