re il n y a personne qui joues a mkds contre moi !
Linc
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:47:48
CLAFOU !!
Pseudo supprimé01 avril 2008 à 23:23:42
oui et bien jouer pour les elections poisson d avrileuses
Tinytoad
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:40:09
Yep.
Clafou
Niveau 35
01 avril 2008 à 23:43:39
Encore du monde ici?
Snoop_boy
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:54:38
Ouais moi je suis là.
Tinytoad
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:54:58
Vu l'heure, oui.
Snoop_boy
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:56:42
Ca va tiny ?
Tinytoad
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:12:28
Bien et toi ?
Je vais manger, à demain puisque je doûte que tu sois encore là lorsque je reviendrai. ^^
dunkan
Niveau 69
02 avril 2008 à 00:14:13
Bon appétit quand même. ^^
Clafou
Niveau 35
02 avril 2008 à 00:14:41
Moi je vais dormir en tous cas
Bon ap' et bonne future nuit
dunkan
Niveau 69
02 avril 2008 à 00:58:19
Fais de beaux rêves tout rouge Clafou et à bientôt sur le 103. Je file aussi, bonne nuit !
Tinytoad
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:29:32
Bonne nuit !
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 07:49:55
Salut tout le monde
Snoopy-girl
Niveau 12
02 avril 2008 à 11:41:49
Up.
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 11:43:01
Ah ok, Snoopy s'embête
zako404
Niveau 18
02 avril 2008 à 11:59:05
Salut =)
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:20:29
Salut Zako
Clafou
Niveau 35
02 avril 2008 à 12:31:40
A chaque fois je me dis "Oulha, pas beaucoup de monde ici" mais en fait...je suis un des seuls qui soit toujours en vacances
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:35:47
Chaud le modéro Comment va, Claf?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm