je n'ai pas encore trouve mais je vais continuer de chercher
-polopowers-
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:48:07
En fait tu cherches a faire quoi au juste?
Elekchoc
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:52:10
je cherche a faire a nouveau connecter ma ds a ma livebox car quand je me connecte ils disent que ce n'est pas compatible
Pseudo supprimé01 avril 2008 à 20:06:37
AIE DSL JE SAIS PAS floflo c est quoi ton code amis
[Noctali]
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:15:16
Re tout le monde
Pseudo supprimé01 avril 2008 à 20:58:41
re donphan tu as mkds et la wifi
-polopowers-
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:05:17
Re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm