Mon premier WR qui a un an ! ____________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Clafou
Niveau 35
02 avril 2008 à 12:53:53
GG Fab pour ton vieux record
Donph ~> Bah écoute, nickel, et toi?
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:54:28
Fort bien de même, merci
Tinytoad
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:22:33
Bonne journée.
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:22:56
Toi aussi, Tiny
Elekchoc
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:27:24
bonjour
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:29:45
Salut Elek Comment va?
Pap-Luigi
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:34:22
Tain mais le Dai a disparu !
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:35:50
Ouais, on sait Pap
Elekchoc
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:39:14
moi ça va vous allez bien ?
pourquoi il a disparu le Dai ?
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:39:51
Ça va aussi, merci Pour la disparition du Dai, on sait pas
-polopowers-
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:41:41
Bonjour tout le monde
Pap-Luigi
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:50:45
J'ai pèté et il est parti en fumée !
buuuurp
Niveau 7
02 avril 2008 à 13:52:13
'fais gaffe que ce ne soit pas toi qui parte en fumée^^
[Noctali]
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:55:52
Chaud l'humour de Pap
Lionco2
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:35:36
Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ?
tonimend
Niveau 9
02 avril 2008 à 14:46:04
bonjours a tous!j ai une question je sais qu en prenent toad par exemple il est plus leger donc il va plus vite(oui je sais ca depend du kart mais bon...)donc quel est l avantage de prendre un poid lourd comme dk par exeple?
boblepongedu91
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:46:29
Salut tout le monde Salut Lionco2 ________________________ Mario Kart Wii j-9
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm