Sauf que maintenant, j'ai envie d'un jeu avec un scénario.
J'ai fini trop vite Devil May Cry 4 et maintenant, je n'ai plus envie de le refaire dans un mode plus difficile ! Je crois que je vais finir Zelda : Twilight Princess et cette fois, je le finirai vraiment et peut-être Okami également mais pour le moment, ça va être Zelda : Twilight Princess.