J'ai pas cours de la journée avec le blocus devant le lycée.
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:22:32
Comme tout le monde sauf moi
Galactico
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:25:26
Bien fait.
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:26:15
Je n'ai rien fait pour mériter ça
Galactico
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:27:59
Genre.
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:30:19
J't'assures, M'sieur
Galactico
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:31:19
Je vais manger, moi.
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:32:29
Bon app
Pamboulle
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:01:34
Bonjour à tous. Ca fait longtemps que je suis plus venu ici. Comment allez-vous ?
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:10:54
Fort bien, et toi?
Tinytoad
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:17:34
Salut.
Et bye.
Pap-Luigi
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:36:52
Bye Tiny.
Yo tout le monde !
Fake, bye.
hyonix
Niveau 5
03 avril 2008 à 13:52:55
Salut
Pour une fois que le jeux sorte en premier en france.
Pamboulle
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:54:33
Je vais bien. Désolé du retard.
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:57:02
Pas grave
Clafou
Niveau 35
03 avril 2008 à 15:08:02
Va en cours Donphan!
oroo
Niveau 7
03 avril 2008 à 15:24:31
Salut, déjà15h.
Clafou
Niveau 35
03 avril 2008 à 15:25:30
Ouais...et j'arrive pas à bosser mes cours. Me saoulent les fluides
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm