Salut chrem et les aurtes ! Chrem tu as repris mario kart en Wifi ?
the_smasher
Niveau 7
29 mars 2008 à 09:09:06
C'est mariole qui a dit que c'aytay un talc, il rigolait
Pseudo supprimé29 mars 2008 à 09:10:04
BIDE
Fabien_14
Niveau 10
29 mars 2008 à 09:28:34
famax Voir le profil de famax
Posté le 29 mars 2008 à 00:12:23 Avertir un modérateur
Bonsoir jvien juste darriver sur le forum et cke jaime bien c'est que sur la premiere page de cte topic yen a un ki a mis TALC
C'est mon TALC ! ____________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Snoopy-girl
Niveau 12
29 mars 2008 à 10:48:58
YEAH.
Galactico
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:11:21
Salut Snoopy, ça va ? ^^
VySe128
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:12:06
Il en ait fier, en plus
Tinytoad
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:46:07
Salut.
Elekchoc
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:56:42
bonjour
pipoonet
Niveau 7
29 mars 2008 à 11:59:00
hello
pipoonet
Niveau 7
29 mars 2008 à 12:00:48
tres bien bientot la sortit de mario kart hé hé
Elekchoc
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:01:40
vousz allez bien ?
pipoonet
Niveau 7
29 mars 2008 à 12:03:42
mise a part que j agonise en attendant la sortit de mario kart tout va bien dans le meilleure des mondes^^
Elekchoc
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:03:53
moi ça va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm