Comment allez-vous ? Moi, je vais très bien car je vais enfin pouvoir regarder Saw dans quelques instants.
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:05:41
Moi aussi,je viens de réserver MKWII aujourd'hui(oui je sais que maintenant mais ma mère ne voulez pas tant qu'elle avait pas vu la pub a la télé,maintenant c'est fait.)
Pamboulle
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:09:17
Moi, je ne le réserve pas. Ca sert à quoi ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:15:23
On sait jamais,mieux vaux le réserver si genre ils ont un stock de 50 et que 46 personnes le réservent,il y aura que 4 jeux en magasin
Snoopy-girl
Niveau 12
28 mars 2008 à 17:16:10
Yep.
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 17:17:02
kikoo
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:19:47
bonjour flo.
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 17:20:29
Salut bigboss la forme
junilyonnais
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:21:59
salut everybody !
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 17:23:05
salut juni sa va
buuuurp
Niveau 7
28 mars 2008 à 17:24:13
Au feu !
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 17:25:08
pourquoi au feu
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 17:26:20
et oui j ai fait le 10100 post
junilyonnais
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:36:49
flo ouais, c'est le week-end donc tout va bien
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 17:46:09
ok juni weeq end
flint93260
Niveau 51
28 mars 2008 à 17:48:35
salut
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 17:52:06
salut flint
-polopowers-
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:53:17
Bonjour
junilyonnais
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:53:55
slt flint
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm