Salut Chrem _______________________ ViVe SuPeR mArIo KaRt
Elekchoc
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:02:50
bonsoir
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 20:06:16
salut elek la forme ?? alors tu as reussi avec ta wifi DS ! _______________________ ViVe SuPeR mArIo KaRt
Elekchoc
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:14:46
oui ça va toi bien aller ?
oui j'ai reussi,merci beaucoup
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 20:16:09
de rien Elek et moi bien merci aller
[Noctali]
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:40:44
Chaud, c'est mort, bonne soirée à tous
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 20:43:38
donphan
Galactico
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:45:45
Salut Donphy. ^^
Tinytoad
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:41:57
kanden007 Voir le profil de kanden007
Posté le 28 mars 2008 à 08:25:21 Avertir un modérateur
Tinytoad Je sais pas si tu te souviens de moi de mario party ds j'étais resté 2 semaines pis j'avais plus d'internet,juste pour ça.
Non, je ne me souviens pas de toi, désolé. ^^
Bonsoir.
famax
Niveau 7
29 mars 2008 à 00:12:23
Bonsoir jvien juste darriver sur le forum et cke jaime bien c'est que sur la premiere page de cte topic yen a un ki a mis TALC mais je trouve que pour un TALC 5000 pages et des poussieres c'est pas mal sinon trop hate qu'il sorte ce mario kart je sens qu'il va tout tuer
falconne
Niveau 10
29 mars 2008 à 00:24:36
C'est juste un GIGATALC ______________________________________________ => http://fr.youtube.com/watch?v=i5I5jH6iKTw <=
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm