Yop nature donphan . oui nous sommes des piliez du fofo .
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:33:12
Exact, heureusement qu'on est là
flint93260
Niveau 51
29 mars 2008 à 20:36:45
Oui sinon qui s'occuperait de faire vivre ce topic mon cherie . les elec servent a rien .
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:37:38
Bof, on verra bien qui sera élu
flint93260
Niveau 51
29 mars 2008 à 20:38:12
donphan ta pas une ptite idee =) .
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:39:34
Non, rien n'est joué, Flint, y a pleins de gens qui ont voté et qui ne seront pas décomptés
ComboBreaker
Niveau 15
29 mars 2008 à 20:46:11
Tiny meme pas sélectionné?
Tinytoad
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:50:43
Sango > Nop, et Stikmou a expliqué pourquoi.
ComboBreaker
Niveau 15
29 mars 2008 à 20:53:15
Pourquoi Tiny?
flint93260
Niveau 51
29 mars 2008 à 20:58:48
Pourquoi ?
ComboBreaker
Niveau 15
29 mars 2008 à 21:03:00
J'aimerai bien savoir tient...
Tinytoad
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:08:49
Voir les 100k du topic.
Elekchoc
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:25:51
re tout le monde
The-Dexter
Niveau 25
29 mars 2008 à 21:32:23
Bonsoir.
Elekchoc
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:33:21
bonsoir Dexter
tu va bien ?
The-Dexter
Niveau 25
29 mars 2008 à 21:34:54
Très bien, et toi ?
Elekchoc
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:35:19
moi ça va
The-Dexter
Niveau 25
29 mars 2008 à 21:37:16
Quoi de nouveau par ici, j'ai vu que Stik' avait terminé les elections !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm