Bonjour a tous les lensois,on est champions ________________________ Mario Kart Wii j-12
ComboBreaker
Niveau 15
30 mars 2008 à 09:30:35
Tiny J'ai vu ça. "Tiny n'est qu'un sale booster[...]" Pourquoi ils t'ont fait ça?
Paper_Benji
Niveau 8
30 mars 2008 à 10:08:30
il est demandé à Tinytoad,Pap-Mario, Snoop, Blackmage2 de s'inscrire sur le forum de junilyonnais pour pouvoir organiser les championnats !! merci de votre attention et au fait bonjour à tous !!
Paper_Benji
Niveau 8
30 mars 2008 à 12:27:01
les amis !!
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:30:05
Salut tout le monde.
Paper_Benji
Niveau 8
30 mars 2008 à 12:32:43
ceux qui veulent s'nscrire pour faires des tournois et des championnats pour le fun, allez (si vous le souhaitez) vous inscrire sur le forum de junilyonnais !! merci de votre attention !!
Tinytoad
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:46:32
Je m'en fous de ne pas avoir été pris Sango... ^^
Bonjour.
Paper_Benji
Niveau 8
30 mars 2008 à 12:57:16
maintenant que les élections sont rerminées on peut parler d'autres choses, parce que je sais pas pour vous mais ça commence à me gaver tout ça : qui n'a pas été pris ?? pour quelles raisons ?? etc...
Tinytoad
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:59:25
Oui oui, je ne faisais que répondre à la question de Sango...
Chrem
Niveau 12
30 mars 2008 à 13:06:54
'lut...
zakariya
Niveau 9
30 mars 2008 à 13:18:37
Salut tout le monde. Bien ou bien ?
Elekchoc
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:37:33
bonjour tout le monde
Galactico
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:42:07
De plus en plus mort ce topic.
Paper_Benji
Niveau 8
30 mars 2008 à 13:47:52
la sortie n'est que dans 12 jours, et là le forum tout entier sera hallucinatoirement vivant !!
Elekchoc
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:50:49
a la sortie du jeu ça va etre trés actif
Paper_Benji
Niveau 8
30 mars 2008 à 13:51:51
plus que l'on ne le croit !!
Galactico
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:53:50
Un peu comme le forum Diamant.
Paper_Benji
Niveau 8
30 mars 2008 à 14:00:09
ouais voilà !! fabien nous dira ses temps, tinytoad et pap feront des courses ensemble (lol), les codes ami du jeu vont fusés,etc...
Galactico
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:03:55
Et la centaine de topics de course va fuser chaque jour aussi.
Paper_Benji
Niveau 8
30 mars 2008 à 14:05:10
ouais mais le futur modo va tout arrtanger !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm