Bah ouais faut que je m'incruste sur le fofo,mieux vaut tard que jamais
_manti_
Niveau 12
28 mars 2008 à 15:51:05
Ouais enfin c'est pas encore sur que tu ais ta wii
Kanden007
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:01:58
Yop 101 000.
Sinon si je l'aurai,enfin j'espère
Snoop_boy
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:12:59
Re tout le monde, comment allez vous ?
Kanden007
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:19:05
Bien et toi ^^
_manti_
Niveau 12
28 mars 2008 à 16:22:46
Tiens salut Snoop Toujours malade ? Et le verdict du médecin ?
Snoop_boy
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:23:35
Manti ~~> Bah il m'avait arrêté toute la semaine ! Bien toi sinon ?
Kanden007
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:26:27
Dav' Ha t'es revenu ici
_manti_
Niveau 12
28 mars 2008 à 16:28:17
Snoop Tu vois que ma priére a marché Bah moi ça va , merci
Clems Bah ouais
Kanden007
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:29:54
On pourrait pas parler des dessins animés aussi ici aussi
Les vidéo MKWII m'ont donnée envie de 2vs2 MKDS
Snoop_boy
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:33:23
Manti ~~> Ouais ! Merci.
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:34:26
Bonjour tout le monde
_manti_
Niveau 12
28 mars 2008 à 16:34:36
De rien c'est normal.
Kanden007
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:35:22
Heps
Snoop_boy
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:45:20
Salut les arrivants, ça va ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:46:37
Oui et toi? Salut aussi a kanden.
Bartimeus_
Niveau 6
28 mars 2008 à 16:50:38
Ton pseudo me fait pensé a qqun big-boss mais je sais plus qui
Snoop_boy
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:52:45
Ouais je vais bien merci. ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:58:54
Ah bon,n'empêche je doit pas être le seul a avoir un peu un pseudo comme ça,il y a même eu un vieux fake de moi.
Pamboulle
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:58:56
Salut à tous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm