MKDS vaut pas ses 40€, je trouve. 
Nintendo a vraiment abusé sur ce coup là.
Ben moi j´étais déjà beaucoup au collège (350 3ème.
), et ça va pas changer au Lycée, mais de la 6ème à la 4ème, j´avais eu d´assez bonne classe.
Mais en 3ème, la catastrophe. 
Les gens étaient tout fermés, ils étaient toujours 2/3, et ne communiquaient jamais avec les autres de la classe, etc, etc...
Nous on était environ 10 à se parler, mais les 20 autres ne se parlaient pas entre eux, et ni avec nous, c´était horrible.
Heureusement que j´étais avec 2 potes dans cette classe, sinon ça aurait vraiment été horrible. 