Ptain je sais pas ce que j´ai là, mais chu comme énervé ou je sais pas !
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:02:55
Bah non tu vois j´en ai 14.
MariO_le_RageuX
Niveau 2
22 juillet 2007 à 22:03:23
Trop petit ton pif.
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:04:09
Ah ok Ensi tu es énervé mais tu sais pas pourquoi.
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:04:25
Bein pete ton cable free
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:04:58
papychampi profil
* Posté le 22 juillet 2007 à 22:02:25 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]12933-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 22 juillet 2007 à 22:00:31 | Contenu du message : | "C´est toi l´n´importe quoi papy "
Non, c´est toi.
Bein non, j´ai pas envie, alors c´est pas moi
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:05:32
Vous aves fini de dire "bein" ? Squoi ces mots ?
ProF_Goomstein
Niveau 6
22 juillet 2007 à 22:05:33
Suffisant pour ton engin ridicule
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:06:12
"Bein", c´est un peu quoi "ba"
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:06:13
Re !
Je suis énervé.
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:06:35
Re Salut.
Tu sors.
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:07:51
Bein pete ton cable toi aussi
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:09:08
http://www.tem-la-firme.com
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:09:51
Lien douteux spotted.
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:10:41
C´est un jeu sur internet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm