J´imposerai mes regles, rendant le flood obligatoire, ainsi que les topic sans interet... Tout ce qui tourne autour de jeu serait errazé
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:32:40
Je vois bien ta carte de visite. "Fabien_14, modérateur parfait. ".
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:33:10
Fabite
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:34:09
Ah si la c´est parfait paar contre.
Ptdr Fabien en rouge.
Fabien_14
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:34:15
Je gagne des 20-30aines de places sur MKDD chaque semaine, et je suis pas parfait ? _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:36:41
Je t´aime Mario
Fabien_14
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:36:50
Un modérateur c´est un bourreau. Le bourreau fait des bides. J´ai fait un bide, je suis donc un modérateur.
J´ai pas à sortir vu que je suis déjà dehors. Owned ! _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:39:04
MKDD nul ce jeu.
Fabien est un bide à lui tout seul > Fabide.
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:39:58
J´ai peur de rentrer au Lycée.
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:40:58
Nai peur nai peur
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:41:15
Mario 128 MKDD c´est trop de la bombe de balle, je kiff à mort
Fabite: bein qu´est ce que tu fou là alors ?
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:42:00
Lycée ça va franchement... le collège ça pu encore plus
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:42:13
MKDD est surement le plus nul des Mario Kart.
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:43:51
Non, MKDD est un Mario Kart, donc deja c´est un bombe et de deux, C´est le best de les jeux (après Super Mario 64 et Baten Kaitos^^)
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:44:01
Yoshi > Ouais, je sais que c´est plus cool, malgré le travail, mais ce qui me soule, c´est qu´avec ma chance, je serais dans une classe de merde, avec : - Des thons. - Des mecs avec un faible quotient intellectuel (Pour ne pas dire con. ) - Des Rebell´z. - Sans mes amis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm