Ah ok l´insulte. Au fait, t´as triché sur le Master.
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:25:41
Comment ça ?
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:26:16
Va voir ce que j´ai écrit.
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:26:54
Ah non.
blaster48
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:27:36
Lut Salut
__________________________ Osef que tu osef Seb
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:29:26
Ah ok la signature en papier maché.
Pseudo supprimé22 juillet 2007 à 21:30:32
Salut.
blaster48
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:30:37
Mario : Arrête c´est d´la marque auchan
_______________________________________ J´ai l´adresse msn à Lulu est pas Seb ! :gamin: ^^
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:31:11
Ah ok l´insulte en papier craché.
blaster48
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:31:39
Lut Papy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm