Ouais, c´était superbe. 
Par contre, y´a environ un mois, j´avais fait un truc vraiment (Vraiment vraiment.
) superbe !
J´étais dehors, dans mon jardin, et les cours venaient de finir (Y´avait le brevet dans pas longtemps.), et dans mon jardin, j´ai un mini but de foot, fixé au sol.
Et y´avait un ballon en plein milieu du jardin, alors j´ai couru à fond, et j´ai tiré un boulet.
Mais vraiment un tir super fort, avec une balle en cuir.
La balle heurte violemment la transversale, puis se redirige à toute vitesse sur moi.
Alors moi, reflex, je me jette à terre. (J´avais pas envie de me prendre un ballon dans le nez. =O )
Mais derrière-moi, y´avait le fils des amis à mes parents, qui étaient venu à la maison...
Or, leur fils à environ 3 ans.
Et il était derrière moi. 
Donc je me jette à terre pour éviter la balle, et j´entends derrière moi "Boum".
Je me retourne, et je vois la tête (Le nez et le bas du visage) de l´enfant en sang.
En fait il saignait juste du nez (Et il pleurait aussi.
), mais quand j´y repense, je me dis que cette frappe était exceptionnelle. 