CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:08:43

bein, niveau boulot, je me suis retrouvé ave c15 aussi en 3eme en foutant rien, peut-etre encore moins que ce que tu décris...
et je me suis promis de bosser en 2nd...
mais quel dal, après 2 semaines, j´ai arrété de bosser^^
et je me suis cassé la gueule partout :(
mais avec le temps, j´ai fini par retrouver mon niveau en science, et vu que je suis bilingue(breton), bein j´ai pu accrocher les 13.8 de moyenne à peu près chaque trimestre :-)))
mais je me suis écroulé en langue, surtout en français, le français change trop, c´est horrible, faut faire des putain de texte, où je me tape 9 à chaque fois :ouch:
enfin après faut bosser, et j´avais la flemme quoi

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:09:31

Ouaip et vous ? :)

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:09:55

Oui moi je sors de la piscine :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:11:04

Yoshi > Ok, merci.^^
Mais un dernier truc (Après j´arrête de te faire chier. :o)) ), quand tu dis bosser, ça veut dire faire ses exos de Maths, ou apprendre les leçons ?

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:11:21

moi j´ai une piscine à domicile avec toute la pluie qui tombe :o))

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:12:27

OUi je vais bien
Mais je suis crevé je reviens de camping :content:

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:12:46

Moi là en vacances j´ai une piscine dans mon jardin. :p)

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:14:13

J´ai une petite piscine de m*rde chez moi :hum:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:14:40

Lol tu me fais pas chier^^
ba perso, quand je dis bosser, c´est pas trop maths et physique, car j´ai des bonnes note facile, donc je fais juste les exos(mais je relis le cours avant les controle pour assurer, car pasle droit à l´erreure étant donné que mes notes à coté sont fragiles)...
mais les langues et tout(histoire surtout :ouch: ), faut vachement bosser ça, j´ai pas fait, mais faut en faire un minimum
anglais espagnol(je sais pas tes langues mais bon, c´pas grave), pas t´apprends bien le vocabulaire, tes cours et tout quoi^^
mais le français :ouch: pour les Ecrits de commentaires par exemple, faut vachement bosser pour apprendre à faire un plan :ouch: trop hard ça :ouch:
et histoire... ba faut bien trier ses notes et tout, et après, les devoires, ils sont chaud chaud chaud quoi :s, faut apprendre les méthodes et le cour là :-)))

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:18:58

Ok merci beaucoup.^^

Moi pour l´histoire j´ai une trop mauvaise méthode pour apprendre. :fou:
Je vais dans ma chambre, et j´apprends les phrases par coeur, une à une. :(

Pour l´Anglais aucun problême, le vocabulaire c´est facile. :p)
Par contre pour l´Espagnol... :/

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:21:26

Mdr je regarde vite fait le message de Yoshi et je vois les deux smiley :ouch: et ce texte : "plan trop hard quoi" donc je me dis : de quoi il parle mais c´était sur les compo de french :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:22:28

Waw les gars, j´ai fait un superbe geste technique ! :noel:

Mon portable tout moche était en train de tomber du lit, et en voulant le rattraper, j´ai donné un grand coup de pied dedans, il est sorti de ma chambre par la porte que j´avais laissé ouvert, et est parti s´écraser contre le mur de la chambre d´à côté. :content:

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:23:21

Sensass :noel:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:23:41

Bof, c´est ma méthode aussi, enfin dès que ça me saoule, je lis le cour vite fais et hop, j´ai "appris" :gni:

ba l´Espagnol, ouais j´ai toujours eu du mal toute façon... enfin tu fais comme tu le sens quoi... mais bon, je pense que quand tu fous rien dans une langue une année, c´est chaud de rattrapper après :s , donc faut se donner un minimum de mal quoi^^(ce que j´ai pas fait)
enfin justement, pour l´espagnol, apprend les phrases une à une :gni:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:26:41

Tu stresses pour le lycée Salut ?
Ne t´inquiète pas... j´ai tenu la barre à 15 en fournissant du travail.

Le lycée change beaucoup du collége car tu as plus d´autonomie dans l´organisation de ton travail. Il faut aussi beaucoup écouter en classe, car la réussite ne tient pas que sur le travail à la maison...

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:29:15

écouter en classe :sarcastic: ... Ouais, c´est vrai qu´il faudrait faire ça :sarcastic:
faut surtout écouter en science :oui:

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:29:48

Ouais, c´était superbe. :content:
Par contre, y´a environ un mois, j´avais fait un truc vraiment (Vraiment vraiment. :o)) ) superbe ! :coeur:

J´étais dehors, dans mon jardin, et les cours venaient de finir (Y´avait le brevet dans pas longtemps.), et dans mon jardin, j´ai un mini but de foot, fixé au sol.
Et y´avait un ballon en plein milieu du jardin, alors j´ai couru à fond, et j´ai tiré un boulet.
Mais vraiment un tir super fort, avec une balle en cuir.
La balle heurte violemment la transversale, puis se redirige à toute vitesse sur moi.
Alors moi, reflex, je me jette à terre. (J´avais pas envie de me prendre un ballon dans le nez. =O )
Mais derrière-moi, y´avait le fils des amis à mes parents, qui étaient venu à la maison...
Or, leur fils à environ 3 ans. :noel:

Et il était derrière moi. :fou:
Donc je me jette à terre pour éviter la balle, et j´entends derrière moi "Boum".
Je me retourne, et je vois la tête (Le nez et le bas du visage) de l´enfant en sang. :fou:

En fait il saignait juste du nez (Et il pleurait aussi. :noel: ), mais quand j´y repense, je me dis que cette frappe était exceptionnelle. :noel:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:30:06

Pour les langues, la meilleure facon de réussir, c´est de ne pas apprendre par coeur, mais de savoir l´utiliser en situation, c´est ça le principal objectif :

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:31:56

Je suis doué de superbes reflexes moi, si quelque chose tombe d´une table par exemple (portable, cahier, couverts), je rattrape l´objet dans 90% des cas. :cool:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:32:49

Yoshi> Je passe en première S, vive les matières scientifiques ! ^^
Les matières où une seule réponse est possible, j´adore...

<3

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment