J´ai Honte De Moi, c´est quoi ce pseudo en os de porc ?
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:39:04
Tu connais pas School Rumble ?
Pseudo supprimé22 juillet 2007 à 21:39:31
Salut -> School Rumble est un manga, j´espère au moins que mariole à saisi.
blaster48
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:40:28
Papy : Et sa parle de quoi se manga ?
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:40:52
Ah ok.
Au fait, l´autre jour j´ai essayé de faire deviner Papy Champi au devinattor, il a pas trouvé.
http://www.devinettor.com/
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:40:56
Google + Recherche.
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:44:56
Bonjour Bideman et les autres
Pseudo supprimé22 juillet 2007 à 21:46:32
Salut Yoshi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm