Ah oui c´est drôle là. Demande de ban´ pour Yoshi motif : boost.
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:54:56
Il pleut
MariO_le_RageuX
Niveau 2
22 juillet 2007 à 21:55:27
Yoshi es ce que tu baises ?
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:55:37
Mario: mDr Pour ce que j´en ai à foutre des messages, je suis là pour t´embeter
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:56:02
Non, je ne baise pas, je fais l´amour moi
blaster48
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:56:20
Yoshi : Je crois que tu confonds le c*l et la bouche là
Pseudo supprimé22 juillet 2007 à 21:56:35
C´est faux, y a pas un seul nuage dans le ciel.
[mario128] profil
Posté le 22 juillet 2007 à 21:54:11 avertir modérateur
Ah oui c´est drôle là.
Demande de ban´ pour Yoshi motif : boost.
Profites en pour t´auto-bannir.
[-SaPieN-]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:56:35
Calmez-vous
ProF_Goomstein
Niveau 6
22 juillet 2007 à 21:56:39
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:57:29
Comprend plus rien là.
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:57:58
Blaster Bein, le c*l ça sent pas bon, mais la bouche non plus des fois
blaster48
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:58:22
Je me casse, ciao le peuple
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:58:26
Et le nez ?
Salut Prof.
ProF_Goomstein
Niveau 6
22 juillet 2007 à 21:58:39
Mario128 c´est trop un boulet ce mec
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:58:43
Bye Blaster.
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:59:16
ProF_GoomStein Posté le 22 juillet 2007 à 21:58:39 Mario128 c´est trop un boulet ce mec
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:59:32
Blaster
Bein le nez c´est pour sentir, donc dur de sentir son nez
Pseudo supprimé22 juillet 2007 à 22:00:06
Salut Blast. ^^
Pfff, c´est n´importe quoi là. =/
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:00:21
20 ans que j´ai plus utilisé le smiley " "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm