Bah oui et toi ? ^^ Tu préfères qui comme personnage ?
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:44:22
Oué moi aussi ça va ^^
Euh niveau perso je sais pas trop ^^
Je dirais Mario mais c´est pas originel vu que c´est le héros ^^ Alors je ne sais pas trop quoi répondre ^^ et toi ?
[salut]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:44:41
Re.^^
Dites donc, le blabla chaume pas.
toady16
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:44:51
Bah moi c´est Peach , la blonde , quoi ^^ .
toady16
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:45:21
Re Salut ^^ , c´est fou comme jv.com est petit...
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:45:47
Salut [Salut] Mario29 ah ok le beed
[salut]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:46:29
Ouais.^^
Enfin moi en ce moment je suis en vacances, donc je passe pas trop.
toady16
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:48:01
Bah oui , mais je veux dire par là , qu´on croise souvent des personnes qu´on connaît sur les forums qu´on fréquente , enfin , tu vois , quoi ^^.
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:50:05
Quel beed sh4d0w-0f-d4ad ?
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:51:21
une question que je t´ai posée exactement à 12H33 sur ce blabla
[salut]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:52:49
Ouais ouais, j´ai compris.
Quoi de beau en cette belle journée ? :content;
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:53:41
Mon ami zebigboss67 !! !! Comment va tu ?? ? Ca me fait plaisir de te revoir ainsi
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:54:09
Camillmans profil
Posté le 12 juillet 2007 à 12:11:31 avertir modérateur
Ensi > Bah je t´ai déjà vu sur Mario Party 8. T´étais venu et t´avais foutu le bordel parce que tu t´étais engueulé avec j´sais plus qui et après tu t´es barré.
XD j´étais venu faire chier le ptit Jordan!
Re !
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:54:42
ca va tres bien et toi ? T´es au Leclerc maintenant a ce que Franck m´a dit ?
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2007 à 12:55:53
Ensi > Ah oui voilà. Il s´est cassé du forum d´ailleurs, il s´était moqué de nos têtes sur le Trombinoscope donc on lui a gentilement conseillé de s´en aller et de ne plus revenir.
Oh, un Clem et un Toady.
Chow le smiley raté, Clem. :/
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:56:30
OUi je suis au leclerc, je vais en 1er STG
Que deviens franck ?
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:56:58
il est en seconde au haut-barr et passe en 1ere STI je crois
blaster48
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:58:16
Re
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:58:53
A ok
Et toi que deviens tu ??
( on étale notre vie privé sur le BlaBla mdr ^^ )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm