Salut tout le monde, je ne fais que passer et je remarque que le BlaBla atteint bientôt les 1.000 messages. Il y a pas mal de forumeurs dont quelques un de MKDS. Bon je vous laisse je vais aller tester MK sur Arcade on a remarquer avec un pote y a pas longtemps qu´il y a une borne près de chez nous alors on va aller la tester.
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:26:22
Quel chance Boby !
Bon jeu
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 14:27:01
Ptain le chance d´avoir une borne d´arcade pas loin de chez soi
Moi je dois prendre le bus pendant 40 minutes pour trouver une borne à la con
________________________ Alva je t´aime
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:28:00
Moi, je ne connais AUCUNE borne
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:28:13
Amuse-toi bien Boby !
bobynovitche
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:28:20
Clafou Oui je sais que j´ai de la chance. Pour info Bobynovitche=[KA]Gin. Je vous donnerai mes impressions ce soir.
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:29:38
Oki doki !
Bonne chance
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 14:30:09
Moi quand arrive la saison merdique (l´automne ) Il y a une grande foire pas loin de chez moi. Elle arbore plein de belles bornes Virtua Tennis, Alpine ski et Metal SLug
________________________ Alva je t´aime
Galactico
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:30:44
Salut tout le monde.
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 14:30:48
Je savais pas que c´était toi Gin
Moi tu sais qui je suis au fait?
________________________ Alva je t´aime
bobynovitche
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:30:49
Si ça se trouve mon pote va me POWNED car il y a deux borne donc on pourra jouer à deux.
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:31:18
C´est combien la borne ?
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 14:31:19
Salut Galactico
Gin Tu vas le tauler
________________________ Alva je t´aime
bobynovitche
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:31:47
Clafou=Jusflx(un truc du genre^)=Julos^^ le grand joueur des PG!
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:32:00
Damien ! La forme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm