Pourquoi as-tu abondonné la modération des forum Mario Party 6, 7 et du forum Mario Kart Double Dash ?
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juillet 2007 à 13:41:10
Je ne l´ai pas abandonner j´ai été démis de mes fonctions pour avoir donner mes liens de modération, mes problèmes personnels(décès de mon cousin) ont débordés sur la vie du forum... _______________________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:42:58
Pourquoi avoir passer ses liens de modérations ... C´est bête
Sinon, toute mes condoléances pour ton cousin.
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juillet 2007 à 13:43:48
Oui j´ai pété un câble... Sa fait maintenant deux ans, je regrette j´essaye à tout prit de retrouver un poste. _______________________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:44:54
Peut-être sera tu le modérateur de ce forum ....
Qui sait
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 13:45:30
Punaise c´est déjà la foire sur ce forum Fab fait un topic 3 secondes après la création du forum et il en est presque aux 1000 messages
________________________ Alva je t´aime
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juillet 2007 à 13:45:33
J´y crois pas trop, je me fais plus d´illusion. _______________________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:46:04
Reuh
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juillet 2007 à 13:46:48
Re _______________________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 13:47:28
Voilà Damien
Tout le monde se retrouve ici en fait
________________________ Alva je t´aime
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:47:41
Reuh pseudo compliqué
Enfaites, pourquoi met-on après Re ...
C´est une manie
mr-bush
Niveau 32
12 juillet 2007 à 13:47:53
moi aussi j´ai déjà moderé avec un lien de moderation que je n´étais même pas censé avoir ... une fois même j´ai posté sans faire attentn que j´étais sur linterface de moderation ... j´ai posté en rouge ... j´ai vite supprimé
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:48:09
Clafou Jsuis la depuis plusieures heures, banane zelda-tp-2 appelle moi Damien
mr-bush
Niveau 32
12 juillet 2007 à 13:48:25
youpi ! vlà le belge !
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juillet 2007 à 13:48:40
Bon j´re plus tard. _______________________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 13:48:53
Salut Bush
Damien Moi je viens d´arriver, je compte bien vous tauler à ce jeu. Toi en particulier Daminou
________________________ Alva je t´aime
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:48:56
Damien Ok
Mr-Bush lol, sur quel forum ... ?
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:49:24
Salut Goomba
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 13:49:50
Le doc Goomba, le même que sur mkds?
________________________ Alva je t´aime
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:49:59
Clafou t´as encore le temps avant que je te mette la tôlée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm