Bah moi jpasse en terminale S au haut-barr N´empeche ca fait longtemps qu´on s´était pas parlé
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:00:59
Camillmans profil
Posté le 12 juillet 2007 à 12:55:53 avertir modérateur
Ensi > Ah oui voilà. Il s´est cassé du forum d´ailleurs, il s´était moqué de nos têtes sur le Trombinoscope donc on lui a gentilement conseillé de s´en aller et de ne plus revenir.
Je lavais insulté parce que c´était un boulet pas pour autre chose !
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:01:07
Oki ^^ bonne chance pour la S ^^
Ouai en effet ça fait lomtemps ^^
On c´est rencontrer sur le forum MPT c´est ça ? Et t´étais aussi venu sur le forum MSB je crois ^^
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2007 à 13:01:31
C´est fait pour ça le BlaBla, Mario29.
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:02:33
Euh ouais, sur Mpt avec Night, Laki Metal, Videogame Par contre j´étais presque pas sur Msb, j´étais plus sur Mario Smash Football
Zebigboss67 ===> OKi doki ^^ Night jle vois défois sur Guild Wars on-line ^^
Sinon, qu´est devenu ton psedo Zebigboss67 ? Tu t´es fait ban ? Ou juste une tite envi de changement ?
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:06:46
Mario Ca fait depuis 2005 que j´ai plus reparlé a night Sinon mon ancien pseudo s´est fait ban, parce que j´avais insulté les admins sur le suggestion xD
blaster48
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:07:09
Salut] profil
Posté le 12 juillet 2007 à 13:04:22 avertir modérateur
Zebig ==> Ralala espece de pti voyou Pourquoi les as-tu insulté lol ? ^^
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:10:32
J´avais envie de me faire bannir ce pseudo Voir si ca m´aidait a ne plus être addict à ses forums XD Ca a marché
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2007 à 13:10:34
B48 > Ouais mais j´lui ai déjà dit bonjour. :/
Ça va ?
[salut]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:10:56
Tiens, salut Blaster.
DOmmage que le forum MPDS soit mort.^^
Je vais manger.
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2007 à 13:11:15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1308-1-0-0-0-0.htm | Citation de : sh4d0w-0f-d4ad | Date du message : 12 juillet 2007 à 13:10:32 | Contenu du message : | "J´avais envie de me faire bannir ce pseudo Voir si ca m´aidait a ne plus être addict à ses forums XD Ca a marché "
Chacun ses fantasmes après tout, hein.
Sinon, Mario29, appelle moi Cam, je t´en supplie.
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:11:54
MDr zebig ^^ radical
[Salut] ==> Ouai il est pas très actif mais c´est que le début ^^
blaster48
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:12:05
Lut Salut
Bon app
Cam : Dommage ^^
J´y go je re se soir ciao le peuple
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:12:10
Bon app [Salut] Camillmans c´était pas un fantasme, c´était la solution miracle pour ne plus être accro a ces forums
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2007 à 13:12:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1310-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Salut] | Date du message : 12 juillet 2007 à 13:10:56 | Contenu du message : | "Tiens, salut Blaster. | | DOmmage que le forum MPDS soit mort.^^ | | Je vais manger. "
C´est clair. :/ Plein de bons forums sont morts.
Bon appétit. ^^
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2007 à 13:12:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1314-1-0-0-0-0.htm | Citation de : sh4d0w-0f-d4ad | Date du message : 12 juillet 2007 à 13:12:10 | Contenu du message : | "Bon app [Salut] | Camillmans c´était pas un fantasme, c´était la solution miracle pour ne plus être accro a ces forums "
Cam
Ça a pas marché à ce que je vois ?
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:13:08
a ce soir blaster Cam bon app Enfin si on commence à aller sur Mpds, celui ci sera moins actif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm