CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:59:33

Bah moi jpasse en terminale S au haut-barr :noel: N´empeche ca fait longtemps qu´on s´était pas parlé :o))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:00:59
  1. Camillmans profil
  2. Posté le 12 juillet 2007 à 12:55:53 avertir modérateur
  3. Ensi > Ah oui voilà. :rire: Il s´est cassé du forum d´ailleurs, il s´était moqué de nos têtes sur le Trombinoscope donc on lui a gentilement conseillé de s´en aller et de ne plus revenir. :p)

Je lavais insulté parce que c´était un boulet pas pour autre chose ! :nonnon:

mario29
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:01:07

Oki ^^ bonne chance pour la S ^^

Ouai en effet ça fait lomtemps ^^

On c´est rencontrer sur le forum MPT c´est ça ? Et t´étais aussi venu sur le forum MSB je crois ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2007 à 13:01:31

C´est fait pour ça le BlaBla, Mario29. :-p

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:02:33

Euh ouais, sur Mpt avec Night, Laki Metal, Videogame :bave: Par contre j´étais presque pas sur Msb, j´étais plus sur Mario Smash Football :-p

[salut]
[salut]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:04:22
mario29
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:05:12

Camillmans ===> C´est vrai ^^

Zebigboss67 ===> OKi doki ^^ Night jle vois défois sur Guild Wars on-line ^^

Sinon, qu´est devenu ton psedo Zebigboss67 ? Tu t´es fait ban :o)) ?
Ou juste une tite envi de changement ? :)

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:06:46

Mario :d) Ca fait depuis 2005 que j´ai plus reparlé a night :( Sinon mon ancien pseudo s´est fait ban, parce que j´avais insulté les admins sur le suggestion xD :o))

blaster48
blaster48
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:07:09
  1. Salut] profil
  2. Posté le 12 juillet 2007 à 13:04:22 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]694-2-1-0-1-0-0.htm :bave: :o))

Salut Cam. :-)

:d) Un occasion pour booster Cam saisie là :o)) ^^

mario29
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:09:29

Zebig ==> Ralala espece de pti voyou :o)) Pourquoi les as-tu insulté lol ? ^^

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:10:32

J´avais envie de me faire bannir ce pseudo :o)) Voir si ca m´aidait a ne plus être addict à ses forums XD Ca a marché :-p

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2007 à 13:10:34

B48 > Ouais mais j´lui ai déjà dit bonjour. :/ :p)

Ça va ? :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:10:56

Tiens, salut Blaster. :p)

DOmmage que le forum MPDS soit mort.^^

Je vais manger. :)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2007 à 13:11:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1308-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sh4d0w-0f-d4ad
| Date du message : 12 juillet 2007 à 13:10:32
| Contenu du message :
| "J´avais envie de me faire bannir ce pseudo :o)) Voir si ca m´aidait a ne plus être addict à ses forums XD Ca a marché :-p "

Chacun ses fantasmes après tout, hein. :( :o))

Sinon, Mario29, appelle moi Cam, je t´en supplie. :fou:

mario29
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:11:54

MDr zebig ^^ radical

[Salut] ==> Ouai il est pas très actif mais c´est que le début ^^

blaster48
blaster48
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:12:05

Lut Salut :o))

Bon app :p)

Cam : Dommage :o)) ^^

J´y go je re se soir ciao le peuple :o)) :dehors:

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:12:10

Bon app [Salut] :)
Camillmans :d) c´était pas un fantasme, c´était la solution miracle pour ne plus être accro a ces forums :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2007 à 13:12:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1310-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Salut]
| Date du message : 12 juillet 2007 à 13:10:56
| Contenu du message :
| "Tiens, salut Blaster. :p)
|
| DOmmage que le forum MPDS soit mort.^^
|
| Je vais manger. :) "

C´est clair. :/ Plein de bons forums sont morts. :(

Bon appétit. ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2007 à 13:12:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1314-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sh4d0w-0f-d4ad
| Date du message : 12 juillet 2007 à 13:12:10
| Contenu du message :
| "Bon app [Salut] :)
| Camillmans :d) c´était pas un fantasme, c´était la solution miracle pour ne plus être accro a ces forums :o)) "

  • Cam

Ça a pas marché à ce que je vois ? :p)

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:13:08

a ce soir blaster :o))
Cam :d) bon app :-p
Enfin si on commence à aller sur Mpds, celui ci sera moins actif :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment