Ben mon frère a quitté l´ordi donc j´en profite ^^
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:01:40
Tinytoad profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 14:00:50 avertir modérateur Citer Ignorer tinytoad * Oui, la forme moi aussi.
Zelda ~> J´avais lu ton interview sur l´AJV il me semble.^^
Ah, cool !
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:02:57
Ca ne fait même pas 24 heures que le forum est ouvert, il y a d´jà enormement de monde
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:03:27
Zelda ~> Yep.^^ C´est qui qui t´a interviewé déjà ? ^^
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:03:30
Ouai, c´est un jeu tant convoité ^^
MK-Wii-Wheel
Niveau 1
12 juillet 2007 à 14:03:40
voilà, il est là mon joli petit pseudo tout neuf, j´espère que ce nom sera definitif, histoire de ne pas me retrouver has been trop vite ...
Wii Wheel, ça fait penser à hotwheels ! bientot des jeux mario kart dans ton happy meal
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:04:05
C´est pas n´importe quel jeu, là.
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:04:40
Mdr le pseudo.
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:04:47
Tiny Yling
Mario29 J´avoue
Mk A mon avis, il ne sera pas définitif
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:05:38
J´adore le volant Je le trouve très beau Et sur Console Nintendo ce sera une nouveauté
MK-Wii-Wheel
Niveau 1
12 juillet 2007 à 14:06:26
c´est bon, vous avez vu mon pseudo, je posterais pas beaucoup avec tant qu´il n´aura pas les 30 secondes ... Mais je ne reprend pas Bush, je vais reprendre Mario-Galaxy histoire d´arrondir le nombre de post avec ce pseudo
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:06:27
Oui, le design du volant est bien fait ...
En esperant qu´il soit confortable
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:07:06
Tu veux t´asseoir dessus ?
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:07:16
Bush T´es un fanatique des pseudos, avoue ...
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:07:40
Free Pas du tout !
mario-galaxy
Niveau 7
12 juillet 2007 à 14:07:43
Pour ceux qui ne se rappelle pas quand a été présenté Galaxy pour la première fois, il suffit de regarder l´ancienneté de mon pseudo, il a été créé avant même la fin de la conference de l´e3 2006 il me semble
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:08:51
Mario-G Cool !
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:08:59
Zelda-Tp-2
Posté le 12 juillet 2007 à 08:04:47
Tiny Yling
~~> Ah, d´accord. Moi c´était Cam.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm