Ouai ça je sais ^^ mais je pensais qu´il était sur ce forum avec un autre psedo ^^ autant pour moi ^^
Zebig ==> Comment tu sais ça ?
mario-galaxy
Niveau 7
12 juillet 2007 à 14:16:00
Zelda >> Whitestripes et whitesstripes étaient bien evidement déjà pris, et puis, je voulais faké whites Bon, vu que clem va à la plage, moi je vais à la piscine, qui est à 28°
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:16:02
Shadow ~> Ah ouais, j´avoue.
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:16:18
10 par jour !
Belle performance
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:16:42
mario http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:16:48
Oki Doki Mario !
++
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:16:58
À plus Georges W. Bush !
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 14:17:16
Reuh
Moi des pseudos je dois en avoir 30 mais 20 au moins sont bannis
________________________ Alva je t´aime
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:17:50
Re Clafou.
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:18:38
Reuh !
lol Clafou
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:19:48
Ça va vite ici, bientôt déjà les 1.000.
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 14:19:50
D´ailleurs mon pseudo principal a été banni il y a quelques jours 1500 jours
________________________ Alva je t´aime
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:19:55
Merci pour le lien zebig ^^
Pfiou j´ai un accoufène à l´oreille droite, c´est trop chiant Ca m´apprendra à être a coté des sono à un concert...
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:21:08
Bon moi j´y vais pour de bon Jvais faire un tour dehors
Bonne journée à tous
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:21:10
Bon c´est pas tout, mais jvais jouer au foot. Je re vers 5-6H a+
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:21:15
Mario C´est la règle d´or
Clafou Toute mes condoléances !
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:21:41
Mario !
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:22:08
Bonne journée à toi aussi Mario.
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 14:22:37
Bye Mario.
Bon foot Daminou
Il reste qui là sur le bla-bla
________________________ Alva je t´aime
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:22:41
Moi je vais manger. À plus tard les gars.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm