C´était sur le forum DS il y a très longtemps, mais je ne donnerais pas de precision sur le moment car même si le moderateur de l´epoque ne passe plus, je voudrais pas le faire chier ... il savait même pas que j´avais le lien ...
Il l´avait passé au deux meilleurs membre de l´époque ... Ils ont fait un screenshot à un forumeur pour montrer un topic marrant sauf qu´ils ont pas pensé à cacher le lien, ce forumeur était un aùmi donc il m´a passé le lien, je crois que ça s´est arrêté là. Le moderateur ne venait plus, mais la moderation marchait toujours^^