Cam bah si, maintenant j´y vais de temps en temps, avant j´étais accro
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2007 à 13:13:50
Dam > J´vais pas manger, moi.
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:14:08
sh4d0w-0f-d4ad ==> Tu es si logic ^^
Bonne ap a ceux qui vont manger
Nempeche, l´E3 nous a amené de belles surprises
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:15:30
Mario Je sais, je sais ... XD Cam j´ai mal lu
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2007 à 13:15:55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1321-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Mario29 | Date du message : 12 juillet 2007 à 13:14:08 | Contenu du message : | "# sh4d0w-0f-d4ad ==> Tu es si logic ^^ | | Bonne ap a ceux qui vont manger | | Nempeche, l´E3 nous a amené de belles surprises "
Ouais. ^^ J´aime l´E3.
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:18:50
Ralala, ces chanceux d´admin ont l´occasion d´y aller chaques années ^^
Bon moi j´y vais chers amis ^^
Je re surement se soir ^^ ou demain
Bonne journé à tous
Camillmans, Zebigboss67 et les autres
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:21:15
oki, Mario, Bonne journée
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:24:33
A peien mort !
Fabien_14
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:25:05
Qui va s´acheter Pokémon Perle/Diamant ? XD
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:25:45
pas moi, j´ai vendu ma DS
mr-bush
Niveau 32
12 juillet 2007 à 13:25:50
Voilà, j´ai fini de manger
Je me posais une question ... qui a passé des exams cette année ? moi j´ai passé mon bac L et je l´ai eu malgré un 7/20 en espagnol et un 8/20 en philo ... En fait j´ai mon bac grace aux maths et au sport
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:26:57
Mr-Bush j´ai passé le bac frç serie S J´ai eu 11 et 11 enfin vu que tous les 1ere S que je connais ce sont bien ramassés, même les bons, jsuis pas trop décu^^
Reuh. _______________________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:36:11
Cam Oué
Reuh Goomba
Je peux te poser une question ?
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juillet 2007 à 13:37:29
Je t´écoute. _______________________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm