Pap Si tu m´achetes une Wii, je t´envoie un cadeau.
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:53:57
Citer Ignorer clafou Clafou profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 15:53:22 avertir modérateur * Mariole Toujours pas trouvé le pass de rukia?
Je cherche pas.
Clafou
Niveau 35
03 septembre 2007 à 15:54:12
Ah ok Arra qui se perd :noel
Pap-Mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:54:30
Moi j´ai mailler Nayru pour le pseudo... jlui est dis de me répondre un oui ou un non et j´ai eu aucune réponse... si mon e-mail est banni de JVC elle recoit mes mess quand même ?
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:54:30
Citer Ignorer pap-mario Pap-Mario profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 15:53:07 avertir modérateur * Merci je vous vile mon adresse et vous m´envoyer des cadeaux ?
Donne je t´envois une bombe.
linkmajora21
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:54:31
Bonjour
Mad-eyed
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:54:41
http://www.dailymotion.com/Clem0808/video/4858398
ah ok la vidéo en carton
Clafou
Niveau 35
03 septembre 2007 à 15:54:42
Ah ok la 4000 ieme page
Mad-eyed
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:55:03
Bonsoir Link.
Clafou
Niveau 35
03 septembre 2007 à 15:55:20
Yop Linkou
Pap-Mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:55:21
Cam dit que c´est pas lui.
araa
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:55:35
A la fin de cette page c´est le 80K
Mad-eyed
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:55:47
sisi c´est lui.
Clafou
Niveau 35
03 septembre 2007 à 15:55:50
Pap Et son argument?
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:55:57
déjà 4.000 pages. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm