Araa, j´y ai pas joué en fait, flemme de retirer TP de la Wii.
Clafou
Niveau 35
03 septembre 2007 à 16:33:35
Mariole Ouais, c´est pour ça que ça colle pas. Je sais très bien que c´est pas toi
Mad-eyed
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:34:51
C´est Mariole obligé.
Clafou
Niveau 35
03 septembre 2007 à 16:35:30
Nan c´est pas Mariole
Pas mon mariolobidounet
Galactico
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:35:38
Clafou > Rajoute-moi sur msn : Damof95@hotmail.fr
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:37:13
Je jure sur la tête de Mad la raclure que c´est pas moi.
linkmajora21
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:37:46
c´est pas mariole
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:37:53
Un brave âme pour me faire un bref résumé de la situation?
linkmajora21
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:38:32
araa: tu veux mon code
linkmajora21
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:39:07
bebe; une brave
Mad-eyed
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:39:37
[mario128] profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 16:37:13 avertir modérateur * Je jure sur la tête de Mad la raclure que c´est pas moi.
Bon bah voila qui prouve qu´il s´agit bien de Mariole.
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:40:08
Ah ouais link, juste.
araa
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:40:47
http://www.youtube.com/watch?v=M0CcVcBySQk
XPLDr
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:42:25
Araa ~> PTDR
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:42:27
Quelle musique de ...
araa
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:42:29
Link ton code quoi
linkmajora21
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:47:14
araa: code MSCF
araa
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:48:10
ok moi 485 440 956 522 je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm