Chaud le boulet qui a banni Blue ! ________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
linkmajora21
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:50:26
JE VAIS T4INSCRIRE
araa
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:50:28
peut être ce soir vers 18h30
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:50:32
Ah, c´est de ça que vous parlez.
Da_Weasel
Niveau 4
03 septembre 2007 à 16:50:49
Bannir mon frère ( ) sur mon topic en plus !
(dsl du double post) ________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:51:19
Vachement double post.
linkmajora21
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:51:48
non a 17h00
Da_Weasel
Niveau 4
03 septembre 2007 à 16:52:00
Lawl j´imaginais pas qu´il y allait en avoir 3 entre deux. XD ________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:52:41
Chaud, 5 posts la meme minute.
linkmajora21
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:53:48
bebe : tes pas habitué
araa
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:54:10
Genre le double post avec 3 posts d´écarts
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:54:29
Au contraire, mais sur ce forum c´est plutot rare.
araa
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:54:44
Link maintenant
linkmajora21
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:58:50
ok je vais te gagner probleme de wiimote alors molo
araa
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:01:53
Ah en fait j´étais 400ème ce matin
linkmajora21
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:02:36
mauvais code tu m´as donné vire la
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:02:47
Tu l´as déjà dit + OSAYF
linkmajora21
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:03:38
bebe ton code
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm