Bon...comme j´ai dit, on a trouvé la page ou le post a été effacé avec Blue.
Et ça lave Cam de tout soupçon
Du coup...si c´est cette page là c´est un autre forumeur mais j´y crois pas. Donc c´est quelqu´un d´autre et sûrement de ce forum... Une racl´ en tous cas.
Sujet Clos 