Clafou > Sérieusemment, tu crois que c´est moi qui ai fait une demande de ban´ ? o.O
Si oui, je jure sur la tête de toute ma famille que non, c´est pas moi.
Pap-Mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:07:26
C´est mort +1
linkmajora21
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:07:28
pap: dans quel jeu ?
Tinytoad
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:08:01
Pap-Mario
Posté le 03 septembre 2007 à 16:06:27
Hier j´ai battu Tiny en Wi-Fi
~> Genre alors que je te laissais pleins de chances. Puis bon, j´ai quand même gagné les GPs.
Clafou
Niveau 35
03 septembre 2007 à 16:08:06
Cam C´est juste que c´est soit toi, soit Mariole.
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:08:11
Mario Crade bouse S.
Pap-Mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:08:34
Mario Kart DS
Et super paper mario c´est pas la suite du 1 ni du 2 c´est un volet a part
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:08:59
Citer Ignorer clafou Clafou profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 16:08:06 avertir modérateur * Cam C´est juste que c´est soit toi, soit Mariole.
Va te faire, j´ai dis que je fais pas de demande de ban´ sinon y en avait une pour toi aussi.
Camillmans
Niveau 13
03 septembre 2007 à 16:09:14
Claf´ > Et qu´est-ce que tu fais des abrutis qui vont sur les forums juste pour faire des demandes de ban´ ?
Je pense que ni moi, ni toi, ni Mariole puissent faire une chose pareille. ^^
Pap-Mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:09:18
Non Tiny t´était a fond mais tu manquais de carburant
Clafou
Niveau 35
03 septembre 2007 à 16:09:27
Mariole T´es gland ou quoi Je sais bien que c´est pas toi ptdr
Tinytoad
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:09:51
Taggle Pap !
On se refera une partie ce soir.
linkmajora21
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:10:01
pap il a l´air bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm