Tyni le gars il a pas encore posté, mais il arrive pour le 80k
Pap-Mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:58:27
Moi je l´ai fini sa fait tres longtemps SPM
linkmajora21
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:58:33
osef tiny
araa
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:58:44
Clafou Posté le 03 septembre 2007 à 15:57:59 https://www.jeuxvideo.com/[...]93708-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Clafou | Date du message : 03 septembre 2007 à 15:57:35 | Contenu du message : | "Ah ok 80k "
Foutu code de confirmation
Moi aussi
Pap-Mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:58:51
+1 mario
Mad-eyed
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:59:06
Julien dit : pas grave je vais faire une demande de ban avant Julien dit : et le post va etre effacé Julien dit : et je vais avoir mon 80k ok:
linkmajora21
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:59:08
pap : il est meme pas sorti par contre toi
Clafou
Niveau 35
03 septembre 2007 à 15:59:20
Pap Bah l´argument comme quoi c´est pas lui qui a banni blue...
Clafou
Niveau 35
03 septembre 2007 à 15:59:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-93723-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Mad-eyed | Date du message : 03 septembre 2007 à 15:59:06 | Contenu du message : | "Julien dit : | pas grave je vais faire une demande de ban avant | Julien dit : | et le post va etre effacé | Julien dit : | et je vais avoir mon 80k ok: | | | "
Je précise que je ne le ferai pas
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:00:13
Arretez de jouir sur un minable chiffre.
Tinytoad
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:00:20
Mad-eyed
Posté le 03 septembre 2007 à 15:58:25
Tyni le gars il a pas encore posté, mais il arrive pour le 80k
~> *Tinytoad
Posté le 03 septembre 2007 à 15:56:15
Re.
Bon anniv´ Papounette. J´arrive à 1h00, ça te va ?
Huumm....
Mad-eyed
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:00:24
C´est mon grand-pere qui a tué JFK (la normalement Pap se précipe sur le tel pour en informer le FBI)
araa
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:00:41
C´est qui Julien
Mad-eyed
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:01:05
OK Tiny
Camillmans
Niveau 13
03 septembre 2007 à 16:01:12
Salut. ^^
linkmajora21
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:01:24
mario:
Mad-eyed
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:01:25
Julien, c´est un gros alcoolique.
Clafou
Niveau 35
03 septembre 2007 à 16:01:33
Mariole J´ai toujours aimé les chiffres, mais à part le 50 et le 100k, je m´en tape ^^
Araa C´est moi Julien
araa
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:01:34
Worms sur wii annoncé
Tinytoad
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:01:38
Salut Cam.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm