Posté le 03 septembre 2007 à 16:18:05 avertir modérateur
Moi je vous ait tous !
J´ai 35 personnes de co !
FAKE tu m´as pas.
titoubox
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:19:23
j´espère que l´autre va passer sinon celui passera, il n´as rien de choquant
araa
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:20:19
Moi j´ai mis mon pseudo JV.com comme pseudo msn
J´ai 6 personnes de connectés
Pap-Mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:20:20
Bon jvais manger puis jouer a mkds
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm